centre d’affaire Garosud

Un réseau de Gestion d’Entreprise de référence en Région Occitanie

Le monde de l’entreprise change que ce soit au niveau du management, des méthodes de travail, sinon du fonctionnement même des contingences étant donné que la rentabilité est de mise pour l’utilisation des ressources que ce soit en gestion humaine ou matérielle.

Des modes de travail à repenser rapidement

Après la mise en place des Openspaces permettant les exploitations et économies d’espace qui ont fait leur preuve mais qui ont rapidement montré leurs limites quant aux bien être et l’efficience des utilisateurs, voici que les salariés connaissent les gestions de matériel et économies de bureaux avec le salarié qui ne dispose plus de bureau attitré, ces derniers état devenus interchangeables et dans une moindre mesure moins nombreux que le personnel effectif. Tous ces tourments ont des incidents sur le bien être et la qualité de vie au travail donc un retentissements sur la qualité de la productivité.

La structure d’une société dynamique et novatrice

En réalité, il était temps de repenser l’espace travail et la conciliation d’impératifs économiques reposant sur l’échange et le bien être des salariés au cœur d’un centre d’affaire dynamique ou chacun dispose de sa place à sa juste mesure dans un confort de vie permettant de meilleures prédisposition au travail et donc à l’efficience globale. Dans ces conditions, ce n’est pas vain de remarquer qu’un espace bien conçu ne peut que s’agrandir. C’est pourquoi le centre d’affaire Garosud fondé par Nicolas DULION demeure en la matière une référence d’établissement professionnelle avec une alliance subtile de stabilité de vie personnelle pour un succès établi. En effet, en en 2008, u premier Espace Entreprise est crée à Montpellier, pour un premier centre d’affaires de 1 100 m2 (40 bureaux et trois salles de réunions) En 2015, l’entreprise s’implantait sur le parc d’activités montpelliérain de Garosud, un site qui, deux ans plus tard, s’agrandit encore pour offrir très prochainement soit dès novembre 2017 95 bureaux équipés et espaces de co-working (de 8 à 100 m2), 70 locaux d’activités et de stockage (de 50 à 400 m2) et sept salles de réunion et de séminaire. Soit, au total sur Montpellier, 3 500 m2 de bureaux et 6 500 m2 de locaux d’activité.

La Région Occitanie forte du projet Garosud en pleine expansion grâce à l’audace de son fondateur Nicolas Dulion

Ce succès est du à de multiples facteurs de prise en considération des besoins régionaux que ce soit pour des artisans, des TPE, PME , des entreprises de plus grande envergure des bureaux, des locaux d’activité, des salles de réunions, des espaces de co-working et un service de domiciliation. Ceci est d’un aspect économique. D’un point de vue pratique, Nicolas DULION n’oublie pas le besoin des producteurs d’énergie active en créant au sein de ce centre de 9000 m2, un service de garderie, une salle de sport qui viendront s’ajouter au restaurant.

Étant une référence, cela va permettre de créer une véritable identité d’espaces d’entreprises professionnelle ancrée et marquée au sein de la région Occitanie. Cette volonté dynamique est issue d’un fondateur déterminé à valoriser les intérêts de l’entreprise et de la Région ou il a grandit. Toujours entreprenant depuis qu’il a obtenu une certification de Gestion de Production, il a bénéficié d’une solide expérience en tant que Directeur de l’Espace Entreprise Millénaire, Directeur d’Aggimmo. C’est donc tout naturellement qu’il a souhaité s’investir au cœur du changement sociétal en créant des espaces de location de bureaux équipés que ce soit pour une mise à disposition extensible de quelques heures, quelques mois ou plusieurs années le temps de pouvoir s’affirmer et créer une identité sociétale avec les meilleures atouts de développement.