Du saumon au petit-déjeuner Nordique

  • Disney+
    Une expérience de qualité, sans publicité L'accès aux nouveautés, aux classiques intemporels et aux saisons passées de vos séries préférées Des productions originales exclusives par les créateurs Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic Des téléchargements illimités sur un total de 10 appareils Plus de 100 films et séries en Ultra HD et HDR Le streaming en simultané sur 4 écrans, sans frais supplémentaires
  • Les versets sataniques
  • Nintendo Console Switch (Modèle OLED) avec Station d'Accueil/Manettes Joy-Con Blanches
    La Nintendo Switch (modèle OLED) possède des dimensions proches de celles de la Nintendo Switch Elle dispose d’un écran OLED plus grand aux couleurs intenses et aux contrastes élevés Elle dispose aussi d’un large support ajustable pour le jeu en mode sur table, d’une nouvelle station d’accueil.

Êtes-vous un fan de saumon ? Voulez-vous du saumon au petit-déjeuner ? C’est délicieux, surprenant et riche en oméga 3.

Le petit-déjeuner nordique est riche en oméga 3 et en vitamine D

Les petits déjeuners nordiques sont remarquables car ils comprennent du saumon, des harengs et des concombres. Le petit-déjeuner est un repas. Il est normal de se sentir rassasié lorsqu’il fait froid dehors. Les Scandinaves prennent également des déjeuners légers. Les poissons gras sont donc à l’honneur. Les poissons gras sont riches en oméga 3 et en vitamine D. Cette vitamine est souvent déficiente en hiver en raison du manque de lumière solaire.

Profitez d’un petit-déjeuner riche et varié

Les petits déjeuners nordiques sont très complets. Ils comprennent des œufs brouillés avec des petites saucisses, du babeurre ou du yaourt, sans oublier le Brunost, un fromage norvégien que l’on peut râper et qui a une saveur caramélisée. Le tout est accompagné de café et de lait, si possible. Vous devrez le préparer pendant environ 20 minutes. C’est excellent pour toute la famille.

Cela peut vous intéresser :   Que dit la loi sur les tests de paternité

Vous voulez essayer la cuisine nordique ?

Vous ne comptez pas le saumon si vous l’aimez, même au petit-déjeuner. Voici quelques options pour un brunch ou pour savourer le saumon si vous n’avez pas le temps.

Muffins au saumon

  • Coupez les concombres (préalablement égouttés dans du gros sel) en petits morceaux.
  • Mélangez les brins d’aneth avec la crème fraiche et placez-les dans un récipient. Il est préférable de le conserver au réfrigérateur au moins un jour à l’avance. Mélangez la crème fraiche avec une cuillère à café de jus de citron, le zeste de citron vert non traité et l’aneth dans un bol.
  • Divisez votre muffin en deux. Faites griller le muffin pendant quelques minutes, puis tartinez chaque morceau de crème.
  • Ajoutez du saumon fumé ou du concombre râpé.
  • Ajoutez un petit bol de fromage blanc au miel dans le plat et un verre de jus d’orange.

Profitez d’un petit-déjeuner délicieux et équilibré

Bagels nordiques

Et si vous faisiez de délicieux petits sandwichs au poisson ? Et pourtant, c’est délicieux.

  • Coupez les bagels en deux
  • Etalez une fine couche de moutarde aigre-douce.
  • Ajoutez sur le dessus de fines tranches de patate douce, de la roquette assaisonnée (huiles d’olive et citron) et un morceau de maquereau ou de truite fumée.

Commencez par un fromage blanc, sucré au miel, à la confiture ou au coulis de fruits rouges. Un verre de jus de pamplemousse est également une bonne option.