headband mariage

Le headband l’accessoir de mariage à la mode

Accessoire indispensable aussi bien en hiver qu’en été, le bandeau cheveu rendra votre coiffure inoubliable !

Qu’il soit en cuir, dentelle, strass ou encore perle, le bandeau cheveu est devenu l’accessoire capillaire incontournable. Facile à incorporer avec n’importe quelle coiffure, il saura valoriser à la perfection votre visage, et ce qu’importe votre type de cheveu. En effet, il y en a pour tous les goûts et tous les styles : du hippie chic au rock glamour, vous trouverez à coup sûr le bandeau spécial cheveu qui vous convient.

Vous souhaitez apporter simplement une touche finale à votre chignon, embellir votre tresse ou encore donner du volume à votre queue de cheval ? Offrez-vous un look girly le plus simplement possible. Et pas question de souffrir pour être belle car le bandeau pour cheveu s’adapte à chaque tour de tête pour un maximum de confort.

Les meilleurs conseils pour porter le bandeau sur cheveu très long ou très court

Pour les cheveux longs voire très long, vous pourrez incorporer votre bandeau à votre coiffure habituelle ou même faire un véritable retour dans les années 30 grâce au bandeau enroulé ! En effet, pour recréer le chignon façon « Pearl Harbor » il suffit de mettre le bandeau autour de sa tête et d’enrouler les mèches de cheveux une à une dans l’élastique. Cette méthode prend un peu plus de temps, mais elle vous donnera un look rétro réussit !

Si vous avez les cheveux courts, lisses ou bouclés, ondulés ou frisés, le bandeau pour cheveu porté simplement sur le front est une valeur sûre ! Pour cela, il suffit de passer le bandeau autour de la tête en le faisant passer sur le front et le tour est joué. Vous voila transformée en une véritable hippie chic. Pour adopter un look sophistiqué, vous pourrez également le porter comme un serre-tête.

Pour les événements qui vous sont cher, le headband mariage sera l’accessoire idéal pour venir sublimer votre tenue

Le jour J approche à grand pas et vous voulez vous laisser tenter par le headband spécial mariage ? Devenu le it-accessoire des futures mariées, cet accessoire est idéal pour peaufiner un look. En effet, en disposant le headband au niveau des racines vous dégagez votre visage et pur adopter un look bohème placez-le au milieu du front. Et si vous souhaitez adopter un style princesse, jetez votre dévolu sur un headband strassé, étincelant ou perlé, que vous placerez juste au-dessus de votre chignon à la manière d’un serre-tête.

Les témoins de mariage ainsi que les invités peuvent également se laisser envahir par cette mode ! Vous êtes invité à un mariage, vous voulez une coiffure sublime qui fera écho avec votre tenue ? Sans vouloir faire de l’ombre à la mariée, le headband mariage est sans conteste l‘accessoire qu’il vous faut ! Apposé au-dessus du chignon, mis en couronne, croisé dans une tresse basse ou sur un chignon haut, il ne vous reste plus qu’à choisir le style qui vous convient.