Walter Brand choix des meilleures tables dans restaurants partenaires

Vu sur le Net : concierge en ligne avec Walter Brand

Ce matin, c’est dimanche, ce sera un petit brunch suivi d’une visite au musée. Sauf que je n’ai aucune idée pour me rendre dans un brunch branché avec mes enfants. Et pour une fois, j’ai envie de me laisser aller. D’être chouchoutée tout en m’occupant de mes enfants qui me demandent constamment des choses et d’autres sans se soucier de ce que moi j’ai envie.

Forcément, je suis leur maman. La solution à tout. Oui mais je n’ai pas envie d’être à bout. On est en bout de semaine mais je n’ai pas envie d’être au bout du rouleau. Et cependant j’ai envie de faire des activités variées avec eux afin de ne pas être frustrée de passer à coté de bons moments en famille fort sympathiques te nécessaire pour ra-taquer une semaine chargée. Je cherche sur le net, regarde ce qui est proposé, si c’est loin, si cela me correspond bien. Sauf que cela me demande du temps. Et si ça continue je vais passer la journée scotchée sur l’écran de mon ordinateur et les enfants de leur coté aussi à jouer avec tablettes, consoles, téléphones. Il me faut faire vite. J’appelle ma copine Sandrine qui comprend immédiatement mon embarras. Forcément c’est une maman de 4 enfants avec un papa peu présent. Elle veut aller justement chez sa maman en ce dimanche, histoire de souffler un peu. Bon très bien mais ça ne m’aide pas beaucoup son projet. D’une, nous ne sortiront pas ensemble car elles se sent trop lessivée pour aller au musée. Bon, très bien. Je lui indique que j’ai envie de bouger et souffler ailleurs qu’a la maison. C’est alors qu’elle m’indique une idée. Elle a entendu parler d’un système de services à la personne très novateur. Il s’agit du principe de conciergerie afin de répondre aux besoins de tout un chacun. Et cerise sur le gâteau, les prix pratiqués sont accessibles et ce, grâce à l’ère moderne d’internet qui met en relation des contacts de façon très rapide, sans structure onéreuse. Mais oui, bien sûr ! Je lui réponds qu’il me semble avoir lu un article sur le journal Le Figaro à ce sujet. Il paraitrait ainsi qu’internet démocratise le service de conciergerie ainsi remis au gout du jour puisque les besoins des gens sont réels.
Très bien, cela valait la peine d’appeler mon amie. Et d’oser me connecter à mon ordinateur sans avoir peur d’y passer 107 heures. J’ai rapidement trouvé un site de référence sérieux : Walter Brand alias Walter-Brand compagny qui proposer des réservations de restaurant entre autres.
Mon dimanche était sauvé. Merci Sandrine de m’avoir inspirée. Et à Walter Brand d’avoir concilié tous mes souhaits. J’ai rapidement dis aux enfants de s’habiller. Nous sommes allées au restaurant musée du Château Commely situé au cœur du Parc du même nom : des brunchs très complets y sont proposés.
Nous avons pu déguster des mets raffinés et originaux à profiter de la terrasse ombragée aux sons d’une petite fontaine s’écoulant à nos pieds. Puis, nous avons retirés nos billets du musée sachant que le concierge nous avait réservé une surprise dont il avait bien gardé le secret : ce jour là était donné à 11heures 30 un petit récital de musique en chambre. De quoi être requinqué à souhait pour profiter de la journée et de la semaine à venir.

Cela peut vous intéresser :   Voir les réductions Cdiscount