Quelle box internet est la moins chère en 2021 ?

Il est aujourd’hui très facile de trouver la box internet qui répond autant à nos besoins qu’à notre budget. En effet, les fournisseurs d’accès à internet proposent tellement d’offres qu’il devient simple et rapide de trouver celle qui conviendrait. Et ça va sans dire, le plus important sera de dénicher l’offre la plus intéressante du marché. Justement, quelle box internet est la moins chère  ?

Box low-cost reste la meilleure en terme de prix !

En tête de liste des offres les moins chères, vous avez celles des opérateurs low-cost. Pour minimiser en effet le prix de leur offre, ils ont adopté la politique de la restriction des services proposés notamment l’option TV. Et si les consommateurs veulent bénéficier des services additionnels, ils doivent payer des frais supplémentaires.

Parmi les plus appréciés, il y a RED par SFR à savoir la box internet la moins onéreuse d’ADSL. Cette offre est à 15 euros par mois et qui comprend la téléphonie fixe et l’accès internet, mais pas les chaînes TV. Mais rien n’empêchera les abonnés d’ajouter le catalogue TV, il suffira juste d’en payer le prix.

Ensuite, il y a la boîte Sosh qui coûte dans les 19, 99 euros par mois en ADSL. Elle propose une offre double play qui couvre uniquement l’accès internet et la téléphonie. Tout comme RED by SFR, le catalogue TV est juste en option, soit 5 euros pour profiter de 160 chaînes. Notez que cette offre Sosh a l’avantage d’être sans engagement. Vous serez donc libre de changer d’offre à tout moment.

L’offre triple play : une très bonne alternative !

Ainsi, si vous souhaitez profiter d’une offre triple play c’est-à-dire de cette proposition en trois temps qui ne finit pas de plaire que ce soit aux particuliers ou aux professionnels, sachez que c’est tout à fait dans la mesure du possible, et ce, à bon prix. Mais d’abord, sachez qu’il s’agit d’une offre qui propose à la fois une téléphonie illimitée, chaînes de télévision et internet ADSL/VDSL ou bien fibre.

Cela peut vous intéresser :   Le comparatif des pneumatiques

En termes de prix, c’est une offre loin d’être inaccessible. On remarque d’ailleurs que son abonnement coûte deux fois moins cher que les offres 4G d’orange, SFR voire même de Bouygues telecom. Qui plus est, les fournisseurs d’accès internet se bousculent en ce moment pour mettre en place des propositions d’autant plus intéressantes afin d’attirer de nouveaux abonnés.

Pour profiter à moindre coût de l’offre triple play, préférez le Freebox de Free qui commence à partir de 29, 99 euros par mois et aussi le Bbox de Bouygues Telecom qui s’estime à environ 32,99 euros.

Cette première offre contient un accès internet à haut débit ADSL/VDSL, des appels illimités vers les fixes en France et vers 110 destinations et enfin de 220 chaînes TV. Concernant la deuxième offre triple play, elle comprend aussi un accès haut débit à internet ADSL/VDSL, appels vers les fixes en France et vers 110 destinations, accès à 180 chaînes TV et pour finir un enregistreur TV qui est accessible uniquement sur demande.