Quelle box internet est la moins chère en 2019 ?

  • Découvrez Fire TV Cube, Mains-libres avec Alexa, lecteur multimédia en streaming 4K Ultra HD
    Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés. Contrôlez votre barre de son et votre récepteur AV compatibles ; changez d'entrée par simple commande vocale. Demandez simplement à Alexa d'allumer la TV, de tamiser les lumières compatibles et de mettre ce que vous voulez regarder, où que vous soyez dans la pièce. Grâce à un processeur hexacœur puissant, profitez d'un accès au contenu 4K Ultra HD et des technologies Dolby Vision, HDR et HDR10+. La technologie Dolby Atmos est disponible sur une sélection de titres Prime Video et Netflix. Regardez vos contenus préférés sur Netflix, Prime Video, YouTube, Molotov, ARTE, France 24 et plus encore (des abonnements séparés peuvent être nécessaires). Fire TV Cube est conçu pour protéger votre vie privée. Pour déconnecter électroniquement les microphones, appuyez sur le bouton Microphone (marche/arrêt).
  • Belkin Hub Multimédia USB-C avec Câble USB-C Intégré (Dock USB-C pour Ordinateurs Portables Équipés d'un Port USB-C et Fonctionnant sous Mac OS ou sous Windows, 1 port HDMI, 1 port Gigabit Ethernet )
    L'exception Belkin: technologie de pointe et innovation depuis plus de 35 ans Connexion de plusieurs appareils à votre ordinateur portable via le hub et notamment les disques durs, moniteurs, projecteurs, souris, clavier, cartes SD, dispositifs Internet, etc Dock compatible avec les appareils USB-C tournant sous Mac OS ou Windows 2 ports USB-A, 1 port USB-C Passthrough, 1 port HDMI pour connexion 4K 30 Hz, 1 port Gigabit Ethernet 1 lecteur de carte SD Technologie de charge Passthrough jusqu'à 60 W et transfert de données de 5 Gbit/s. Ports: 2 ports USB-A, 1 port USB-C, 1 port HDMI (4K à 30 Hz), 1 port Gigabit Ethernet, 1 lecteur de carte SD
  • NETGEAR (GS308) Switch Ethernet 8 Ports RJ45 Métal Gigabit (10/100/1000) pour une Connectivité Simple et Abordable pour les Petites Entreprises et les Bureaux à Domicile
    Type de ports ethernet : switch gigabit 8 ports Plug and play : s’installe facilement et automatiquement ; aucun logiciel ou configuration nécessaire Differents montages possible : peut s’installer sur un bureau ou s’accrocher à un mur Fonctionnement silencieux : la conception sans ventilateur signifie zéro bruit ajouté, quelle que soit sa localisation, le rendant idéal pour les environnements sensibles au bruit Tranquilite garantie : garantie matérielle de 3 ans Economie d'energie: conçu pour optimiser l'utilisation de l'énergie en réduisant son coût d'exploitation ; la plupart des modèles sont compatibles avec le mode Ethernet éco énergétique IEEE802.3az Construit pour durer : chaque commutateur réseau netgear est rigoureusement testé pour sa fiabilité, sa qualité et ses performances Les LED en face avant vous informent sur l’alimentation du switch, l’état des connexions, l’activité et la vitesse

Il est aujourd’hui très facile de trouver la box internet qui répond autant à nos besoins qu’à notre budget. En effet, les fournisseurs d’accès à internet proposent tellement d’offres qu’il devient simple et rapide de trouver celle qui conviendrait. Et ça va sans dire, le plus important sera de dénicher l’offre la plus intéressante du marché. Justement, quelle box internet est la moins chère en 2019 ?

Box low-cost reste la meilleure en terme de prix !

En tête de liste des offres les moins chères, vous avez celles des opérateurs low-cost. Pour minimiser en effet le prix de leur offre, ils ont adopté la politique de la restriction des services proposés notamment l’option TV. Et si les consommateurs veulent bénéficier des services additionnels, ils doivent payer des frais supplémentaires.

Parmi les plus appréciés, il y a RED par SFR à savoir la box internet la moins onéreuse d’ADSL. Cette offre est à 15 euros par mois et qui comprend la téléphonie fixe et l’accès internet, mais pas les chaînes TV. Mais rien n’empêchera les abonnés d’ajouter le catalogue TV, il suffira juste d’en payer le prix.

Ensuite, il y a la boîte Sosh qui coûte dans les 19, 99 euros par mois en ADSL. Elle propose une offre double play qui couvre uniquement l’accès internet et la téléphonie. Tout comme RED by SFR, le catalogue TV est juste en option, soit 5 euros pour profiter de 160 chaînes. Notez que cette offre Sosh a l’avantage d’être sans engagement. Vous serez donc libre de changer d’offre à tout moment.

L’offre triple play : une très bonne alternative !

Ainsi, si vous souhaitez profiter d’une offre triple play c’est-à-dire de cette proposition en trois temps qui ne finit pas de plaire que ce soit aux particuliers ou aux professionnels, sachez que c’est tout à fait dans la mesure du possible, et ce, à bon prix. Mais d’abord, sachez qu’il s’agit d’une offre qui propose à la fois une téléphonie illimitée, chaînes de télévision et internet ADSL/VDSL ou bien fibre.

En termes de prix, c’est une offre loin d’être inaccessible. On remarque d’ailleurs que son abonnement coûte deux fois moins cher que les offres 4G d’orange, SFR voire même de Bouygues telecom. Qui plus est, les fournisseurs d’accès internet se bousculent en ce moment pour mettre en place des propositions d’autant plus intéressantes afin d’attirer de nouveaux abonnés.

Pour profiter à moindre coût de l’offre triple play, préférez le Freebox de Free qui commence à partir de 29, 99 euros par mois et aussi le Bbox de Bouygues Telecom qui s’estime à environ 32,99 euros.

Cette première offre contient un accès internet à haut débit ADSL/VDSL, des appels illimités vers les fixes en France et vers 110 destinations et enfin de 220 chaînes TV. Concernant la deuxième offre triple play, elle comprend aussi un accès haut débit à internet ADSL/VDSL, appels vers les fixes en France et vers 110 destinations, accès à 180 chaînes TV et pour finir un enregistreur TV qui est accessible uniquement sur demande.