Etre un Ado c’est pas facile !

  • Totem - Le Jeu Qui Fait du Bien - Jeu d'Estime de Soi pour le Team Building, Famille/Amis et le Coaching
    Crée des liens plus forts entre familles / amis / couples: Favorise et renforce les relations positives en jouant à un jeu de cartes de conversation qui encourage les gens à regarder leurs forces Outil thérapeutique: un jeu que les enseignants, les parents, les conseillers et les psychologues peuvent utiliser et adapter pour les individus ou les groupes Activités de consolidation d'équipe: les gestionnaires et les coachs peuvent l'utiliser pour renforcer la cohésion et la confiance entre les membres d'une équipe et les collègues de travail Bon pour l'estime de soi: les conversations démarrent en utilisant une carte d'animal et une carte de qualité choisies et expliquées par les autres joueurs; 6400 totems disponibles qui démontrent un aspect différent de votre personnalité Événements marquants: créer une vague d'émotions positives dans la vie de quelqu'un en lui créant un totem avec un groupe. Utiliser Totem pour rendre hommage à quelqu'un

Bon si je vous dit que je suis un ado vous ne me croirez pas et vous avez bien raison. Déjà parce qu’au pire je serais UNE ado et non pas un, mais en prime je ne serais pas ici entrain de vous parler/écrire.

Je parle bien entendu des ados en général, et plus précisément des mes ados !

Plus les jours passe et plus je me dit que cela a vraiment changé. De mon enfance on sortait entre amis, on bougeait bref on était jamais à la maison.

Cela peut vous intéresser :   Passion natation et passion sport sur le site kimishoes

Mais quand je vois ma fille (17 ans) et mon fils (15ans) je me dit qu’on est bien loin de tout ça. Ils passent leurs journées devant leurs console de jeux vidéos, ou devant la télé !

Alors soit ils sont complètement associal et n’ont pas d’amis, soit ce sont de vrais fainéants ! Dans les deux cas j’ai fini par prendre des résolutions !

 

ados

Des rencontres entre ados !

Ce que je voulais c’étaient qu’ils se remuent un peu et sortent un peu de la maison. A bientôt 18 ans, et sans les avoir trop materné j’ai l’impression de voir deux idiots !

Du coup j’ai fini par les inscrire sur un site de rencontres ados à mes frais bien sur et les aient poussés à participer.

J’avais énormément de choix, et finalement ce dernier s’est porté sur http://www.rencontres-ados.fr , qui me paraissait le plus simple d’utilisation, inscription et compagnie.

Je voulais pas me prendre la tête, juste que mes enfants se trouvent de nouveaux copains. Du coup celui là ou un autre, cela m’importait peu !

Ils ont fini par me suivre dans mon idée/délire et ont commencé à devenir actif. Une photo, une ou deux infos dans la description et hop les voilas partis , ou presque.

Ma fille discute avec 5 ou 6 garçons en même temps et c’est presque a m’en faire regretter mon acte. Mais si elle fini par les rencontrer dans la vrai vie, autre que pour vous savez quoi, ce sera génial !

Mon fils quant à lui a déjà franchi le cap, et après des journées entières passés sur le site, voir même soirées, il a fini par trouver des copains, et désormais c’est à peine si je le vois! Il est tout le temps dehors avec ces copains du web !

Cela peut vous intéresser :   Comment utiliser un Gyropode

Ca m’a presque donnée envie à moi aussi de m’inscrire, bon sur un autre site bien entendu, pour les adultes ! hihi

Quoiqu’il arrive je suis pour l’instant très contente de mon idée qui semblerait-il leurs ai aussi beaucoup plut ! J’espère que cela va durer et que ma fille finira par trouver des copines, et que mon fils lui finira par peut-être trouver une petite amie en plus de ses nouveaux copains. M’enfin j’ai encore le temps il est jeune ! :p

 

Et vous vos ados, ils bougent, sortent et s’amusent ?