Des gâteaux artisanaux pour la maison ou pour les événements

  • Zenker 44827 Emporte-pièce avec des Lettres, Plastique Multicolore
    Toujours réutilisable créatifs art messages à transmettre Indispensable dans chaque foyer N'est pas possible de choisir la couleur Coupeur : 100 x 79 x 20mm. Timbre : 85 x 64 x 21mm
  • Carehabi - Lot de 100 sachets en organza blanc, 7 x 9 cm, pochette cadeau en organza, pochette à bijoux, sachets de mariage, sachets de lavande, faveur de mariage
    Quantité : 100 sachets en organza pour mariage. Matériau : organza. Couleur : blanc. Idéal pour un mariage et une fête de festival. Décoration de vacances, emballage cadeau, accessoires de mode, décoration de table, etc. Il convient très bien pour emballer de petits objets, petits cadeaux, perles à enfiler, bonbons, bijoux, lavande et autres pétales séchés, etc. Facile à ouvrir et à fermer avec un cordon de serrage. Les sacs en organza sont petits et exquis, confortables et beaux pour répondre à vos différents besoins.
  • Ruban Artisanal 100 pièces de Mini-Ruban satiné Flower Cadeau Cadeau Craft De Mariage De Mariage Emballage Cadeau (Color : C)
    [Large gamme d'utilisation] Idéal pour faire des arcs, un emballage cadeau, la Saint-Valentin, la fabrication du vêtement, la décoration de gâteaux, le scrapbooking, le design de fleuriste, le mariage, la fête du Nouvel An, l'ajout d'une touche décorative élégante à une fête 100% neuf et de haute qualité Ces arcs de ruban sont en satin, lisse au toucher, adapté aux peaux, lavables, pas faciles à fade, durables et peuvent être utilisés pendant une longue période. Ils sont un bon supplément aux artisans, cartes, décorations, etc. faits maison, etc. 100 arcs de ruban sont suffisants pour que vous utilisiez pour répondre à vos différents besoins de décoration; Vous pouvez également partager certains d'entre eux avec votre famille ou vos amis La taille est bonne, adaptée à divers DIY projets, vous pouvez profiter de la DIY processus et créer plus de plaisir pour votre vie

Les gâteaux artisanaux sont loin d’être faciles à confectionner. Pourtant, ce sont des préparations idéales pour fêter un évènement ou pour réunir la famille autour d’un bon goûter. C’est pourquoi nous allons vous présenter l’atelier du Goûter, spécialiste dans la vente de gâteaux artisanaux.

Cela peut vous intéresser :   Alarme : pourquoi faire appel à un installateur spécialisé

Qui est l’atelier du Goûter ?

Si vous avez besoin de gâteaux artisanaux, vous pouvez donc faire appel à l’atelier du Goûter. Il s’agit d’un service spécialisé dans la conception de plusieurs types de pâtisseries.

Ce service dispose au sein de son équipe d’une passionnée de pâtisserie qui s’appelle Oriane. C’est elle qui sera en charge de préparer tous vos petits gâteaux. Elle le fera à la main et avec des produits frais et savoureux.

Sur le site, vous allez pouvoir découvrir toutes les prestations de l’atelier du Goûter. Les produits peuvent être livrés en sachets ou en boites métalliques selon votre choix.

Pour passer commande, vous pouvez créer un compte sur le site officiel. Sinon, vous avez la possibilité de les contacter par téléphone afin de faire part de votre demande.

Les gâteaux artisanaux peuvent être préparés pour tout type d’évènements : anniversaire, mariage, réception… Il vous suffit de passer votre commande et d’expliquer vos besoins en détails.

Enfin, l’atelier du Goûter dispose des réseaux sociaux Pinterest, Facebook et Instagram sur lesquels vous allez pouvoir avoir un meilleur aperçu de leur préparation.

Les spécialités d’Oriane

Cette passionnée de pâtisserie est prête à vous confectionner tout type de gâteaux artisanaux : cookies, macarons, biscuits, cakes…

En cas de besoin, vous pouvez également faire la demande de préparations personnalisées. De cette façon, les gâteaux seront livrés avec les marques ou les messages de votre choix.

Les gâteaux artisanaux sont préparés avec des produits frais et savoureux. Profitez d’une dégustation exclusive pour vos papilles avec les différents produits proposés par l’atelier du Goûter.

Cela peut vous intéresser :   Devenez un « pro » avec un simulateur de golf