Colle capillaire : Comment l’utiliser

  • Dissolvant De Bande D'extension De Cheveux, Colle Capillaire Pour Extensions De Cheveux À Action Rapide Pour La Bande Dans Les Extensions De Cheveux Et Les Systèmes De Perruque Et De Toupet En Dentell
    【Dissolvant de colle pour perruque efficace Our: Notre ruban à cheveux en solvant dissolvant d'extension est spécialement conçu pour enlever rapidement et facilement la colle d'extension de cheveux tout en étant doux pour votre peau et vos cheveux. 【Facilement dissolvant et sûr】: Il ne fera pas fondre vos bandes en désordre, il laissera le ruban intact afin que vous puissiez les décoller en une seule pièce à action rapide.Le temps de réaction en aussi peu qu'une minute pour enlever les adhésifs. 【Comment utiliser】: Commencez par vaporiser une quantité généreuse de dissolvant de colle adhésive directement sur les languettes du ruban. Laissez reposer la laque pendant quelques minutes. Utilisez vos doigts pour séparer délicatement les postiches d'extension. Une fois que tout le ruban pour extensions de cheveux est enlevé, shampouinez vos cheveux et les extensions 1 à 2 fois pour éliminer tout résidu. 【Convient aux types de colle】: Notre dissolvant de colle pour extensions de cheveux est idéal pour une utilisation avec du ruban adhésif dans les extensions de cheveux, du ruban de remplacement pour extension de ruban adhésif, du ruban pour cheveux double face, des extensions de cheveux en trame de cheveux humains et du ruban simple face pour Extensions de cheveux. 【Service satisfaisant】: Nous nous engageons à vous assurer que vous êtes satisfait à 100%. Si vous avez des questions lors de l'utilisation, vous n'êtes pas satisfait de nos produits ou services, veuillez nous contacter directement par email, nous ferons de notre mieux pour vous fournir un service satisfaisant et amical.
  • Adhésif liquide Safe Hold pour systèmes capillaires LUXHAIR. Colle pour perruques pour hommes et femmes qui donne à vos cheveux un aspect naturel | 38ml |
    ✅ TENUE FORTE ET EXTRA FORTE.- cette colle est parfaite pour les activités intenses car elle est imperméable ; elle résiste à la sueur, à l'excès d'humidité aux températures élevées. ✅ APPARENCE NATURELLE DES PERRUQUES.- LuxHair Safe Hold crée un lien invisible avec le postiche ou similaire qui favorise l'apparence des cheveux naturels. ✅ IDEAL POUR LES CHEVEUX ONCOLOGIQUES.- sa formulation permet de fixer les différents systèmes capillaires au cuir chevelu en laissant la racine des cheveux libre et naturelle. ✅ 100% SÛR.- il est à base d'eau et ne contient pas de produits chimiques agressifs, de toxines ou de latex, il est donc sans danger pour votre peau. ✅ NETTOYAGE ET MISE EN PLACE FACILE.- laisse très peu de résidus et est facile à nettoyer. Permet d'obtenir une finition mate et sans brillance.
  • Colle liquide SuperHold pour prothèses capillaires LuxHair. Adhésif pour cheveux pour homme et femme Aide à rendre vos cheveux naturels - 38 ml
    ✅ NETTOYAGE ET MISE EN PLACE FACILE.- laisse très peu de résidus et est facile à nettoyer. Permet d'obtenir une finition mate et sans brillance. ✅ 100% SÛR.- il est à base d'eau et ne contient pas de produits chimiques agressifs, de toxines ou de latex, il est donc sans danger pour votre peau. Sans toluène, hexane et xylènes ✅ TENUE FORTE ET EXTRA FORTE.- cette colle est parfaite pour les activités intenses car elle est imperméable ; elle résiste à la sueur, à l'excès d'humidité aux températures élevées. ✅ APPARENCE NATURELLE DES PERRUQUES.- LuxHair SuperHold crée un lien invisible avec le postiche ou similaire qui favorise l'apparence des cheveux naturels. ✅ IDEAL POUR LES CHEVEUX ONCOLOGIQUES.- sa formulation permet de fixer les différents systèmes capillaires au cuir chevelu en laissant la racine des cheveux libre et naturelle.

La colle capillaire est une méthode temporaire qui permet d’ajouter du volume et de la longueur instantanément aux cheveux. C’est un système utilisé par beaucoup de femmes pour changer de look. Voici quelques informations et conseils simples pour réussir votre propre transformation capillaire grâce à la colle.

Cela peut vous intéresser :   Précision, efficacité et rapidité des traitements d’orthodontie

Quel type d’extension choisir ?

Les extensions sont des cheveux synthétiques ou humains qui sont cousues ou collées sur les cheveux. Disponibles sous différentes longueurs et couleurs, il est possible de choisir le type spécifique qui correspond à vos cheveux naturels. Les extensions naturelles peuvent être teintes, bouclées et coiffées, tandis que les synthétiques ne peuvent être colorés et ne résiste pas à la chaleur des fers et des sèche-cheveux. Les extensions de cheveux naturels sont donc plus chères.

Les extensions sont utilisées pour obtenir instantanément des cheveux plus longs et plus épais. Elles permettent également de camoufler la perte de cheveux. Pour les utiliser, il suffit de remplir les parties chauves avec de courtes extensions pour rendre votre coiffure plus complète. Il est possible d’utiliser de la colle capillaire pour rallonger les cheveux courts. Pour ce faire, il est nécessaire d’avoir des cheveux suffisamment épais pour pouvoir recouvrir les zones collées. Par ailleurs, les cheveux naturels sont en mesure de supporter le poids des extensions à colle.

Outre les cheveux, les deux principaux produits dont vous aurez besoin pour ajouter des extensions sont : la colle capillaire et le solvant. La colle de liaison permet de sécuriser les extensions et le solvant est nécessaire pour retirer les extensions facilement et sans endommager les cheveux existants.

Comment poser des extensions à colle

À l’aide d’un peigne à dents fines, séparez horizontalement vos cheveux à l’endroit où vous souhaitez commencer à coller les extensions. Appliquez de la colle sur la rallonge et placez-la aussi près que possible de la partie à garnir en évitant le cuir chevelu. Utilisez ensuite un sèche-cheveux pour sécher la colle rapidement. L’aide d’un ami peut être nécessaire pour réaliser la tête entière. Une fois que vous avez terminé avec la première zone, peignez vos cheveux sur la section ajoutée. En fonction de l’épaisseur souhaitée pour vos cheveux, vous pouvez poursuivre le processus.

Cela peut vous intéresser :   Un réseau d’experts au service de la santé auditive

Combien de temps les extensions à colle durent-elles ?

Les extensions à colle peuvent durer deux à trois semaines avec les soins appropriés. Elles sont conçues pour changer temporairement le look, généralement lors d’une fête ou d’une occasion exceptionnelle. Ce type d’extension peut être plus durable si vous utilisez un shampooing et un revitalisant doux. Lors du lavage, veillez à ne pas trop frotter les zones où les extensions ont été posées. Le revitalisant doit être utilisé régulièrement sur les longueurs des extensions, car elles ont tendance à devenir sèches et frisées, en particulier celles de type synthétique. Évitez également une exposition prolongée au chlore et lavez vos cheveux immédiatement après chaque séance de natation. Il est préférable de dormir avec les cheveux complètement secs et maintenus en queue de cheval ou en tresse pour bien maintenir la colle.

 

Les extensions à colle sont-elles saines pour vos cheveux ?

Les extensions à colle peuvent causer des dommages au cuir chevelu si elles ne sont pas bien appliquées. Elles peuvent en effet brûler et dessécher les cheveux. Des réactions allergiques à la colle peuvent également se manifester. De même, si elles sont trop lourdes, les extensions peuvent tirer le cuir chevelu, ce qui entraîne un amincissement des cheveux ou des maux de tête. Si vous envisagez de faire un tissage rapide sur vos cheveux, vous devez savoir comment utiliser la colle capillaire ou faire appel à un professionnel.