Passion natation et passion sport sur le site kimishoes

Passion natation et passion sport sur le site kimishoes

Ce week-end du 28 et 29 janvier 2017 est riche en sport et en émotions. Outre le tant attendu championnat du monde de handball dimanche qui verra peut être le sacre des bleus, a lieu le championnat de France de natation en grand bassin à Chollet.

Le championnat de natation en grand bassin

Il existe un format en petit bassin de 25 mètres mais le championnat de ce week-end concerne le grand bassin soit une grandeur de 50 mètres alors qu’elle était autrefois de 33 mètres. Ce championnat n’a pas autant les ferveurs du public que le handball car li se trouve que c’est la Suède qui domine la tête de compétition et non pas la France. En effet, plus précisément, l’équipe de Suède avait réussi le meilleur temps des séries du 4x100m 4 nages, aux Championnats d’Europe de Londres en mai dernier en réalisant un temps magnifique puisqu’elle a atteint le meilleur chrono de 4’02 »99 devant l’équipe de la Finlande et celle de l’Italie. La France quand à elle n’avait pas pris le départ du fait de la blessure de Fanny Deberghes qui avait entrainé la déclaration de forfait pour toute l’équipe relais. Il est donc indispensable de refaire naître l’espoir ce week-end afin de mettre en valeur cette discipline et donner goût ensuite à la génération natation. Cette génération natation et appelée dans quatre villes françaises, de Mai à Octobre, à découvrir ce sport nautique via la mise a disposition d’une piscine ouverte gratuitement au grand public. Ainsi, les enfants de 7 à 12 ans n’ayant pas ou peu accès à la natation peuvent découvrir de manière ludique les plaisirs de l’eau lors d’une séance spéciale auprès de 4 à 8 quelques nageurs de l’Equipe de France. Ces derniers pourront présenter tout le matériel utile à la fréquentation des bassins tels les maillots, serviettes, bonnet, lunettes qu’il est possible de se procurer sur le site internet kimishoes.fr.

Les éléments sportifs utiles à la pratiques de la natation

Le site kimishoes.fr ne propose pas uniquement une grande variété de chaussures mais il est possible de trouver tout le matériel de sport utile à la pratique de la natation entre autre. En effet, derrière le concept kimishoes, c’est toute une équipe présente physiquement sur un point de vente connu d’enseigne sport 2000 réputé pour son sérieux et la qualité de ses produits. En travaillant en association avec ce partenaire, l’arrivage d’articles est donc permanent et c’est gage de fiabilité pour être assuré de la pérennité du site internet français et de l’offre proposée avec de nombreuses marques officielles représentées disposant de produits tendances en France. Ainsi, si par mégarde un article ne se trouvait pas en ligne, il suffirait simplement de contacter le service clientèle qui fera son maximum pour satisfaire les exigences pointues de tout sportif chevronné.