méthode minceur

Quelle est la méthode minceur tendance de nos jours

Après la liposuccion, la cryolipolyse est de plus en plus populaire pour lutter contre l’apparition des cellules graisseuses sur diverses zones du corps. Elle est même considérée par les utilisateurs comme une méthode fiable pour éliminer les graisses, les cellulites et les rondeurs qui nous gênent.

Les graisses sont enlevées via cette technique par l’action du froid. Elles sont détruites d’une manière définitive après quelques semaines voire deux mois de son utilisation. D’actualité et employée dans de nombreuses cliniques esthétiques de France, vous pouvez avoir un résultat efficace pour réduire les graisses du fessier.

La popularité de la cryolipolyse

Pour découvrir la méthode minceur tendance de nos jours, vous pouvez essayer la cryolipolyse à Lyon. Elle permet d’éliminer les graisses les plus tenaces qui ne peuvent pas être éliminées par la pratique du sport ou d’un régime diététique minceur. Elle peut débarrasser les poignées d’amour et la culotte de cheval sans anesthésie locale. L’engouement de cette pratique minceur en France auprès de la population féminine est expliqué par son efficacité sur toute la ligne.

Maigrir par le froid

Selon les experts de la chirurgie esthétique, la cryolipolyse a pour fonction principale de détruire les amas graisseux en utilisant le froid. Elle est adaptée pour les deux sexes, mais à une certaine condition. Son plus est que cette méthode à est à la fois indolore et rapide. Il est dénommé également comme le traitement des cellules graisseuses par le froid en usant un appareil relié à une cryode.

Qui est le véritable spécialiste de la cryolipolyse

D’une manière générale, le médecin spécialiste a le pouvoir d’utiliser l’appareil de coolsculpting. Vous pouvez distinguer le médecin esthétique et les dermatologues. Vous devez vous méfier d’un centre de remise en forme pour réaliser cette opération complexe. Pour optimiser votre projet de mincir par le froid, vous devez recourir l’œuvre d’un professionnel comme un médecin de la chirurgie esthétique qui possède une clinique privée aux normes.

Faites connaissance des limites et les risques de la cryolipolyse

Comme tout autre équipement médical, l’appareil de coolsculpting est dédié pour certaines catégories de personnes. Lors de son utilisation, il existe des paramètres à suivre pour un maximum de bénéfices.

Les effets secondaires de la cryolipolyse

Avant de vous aventurer dans une séance de cryolipolyse, le médecin traitant doit vous faire subir une consultation préalable et de déterminer les zones à prendre en charge. En utilisant l’appareil de coolsculpting, vous pouvez sentir des picotements, des fourmillements lors de la première minute de son utilisation. Des rougeurs et des gonflements peuvent survenir pendant quelques heures. Il s’ensuit que des hématomes peuvent apparaitre. Toutefois, elles disparaissent rapidement dans quelques jours. Au cas où les douleurs ou les gonflements persistent, vous pouvez mentionner ces gênes auprès de votre médecin.

Les contre-indications

Il est important de savoir que la cryolipolyse est contre-indiquée pour les femmes enceintes et pour les individus sensibles au froid. Au cas où vous avez un antécédent de hernie, vous ne devez pas pratiquer cette méthode pour mincir rapidement.