La location d’un photomaton comme une animation à part entière

La location d’un photomaton comme une animation à part entière

S’il existe une animation qui est de plus en plus demandée dans les soirées, c’est bien la cabine photo type photomaton. Aussi bien prisé directement par des établissements branchés que des organisateurs d’événements corporate, cette animation photo remise au goût du jour a tout pour séduire un public de tout âge. Alors rajoutez un peu de « pep’s » à votre événement et éveiller la curiosité de vos hôtes avec une animation hyper conviviale, le look vintage du photomaton est vraiment tendance et vous pourrez obtenir des clichés souvenirs pour vos participants de grande qualité grâce à une technologie moderne intégrée.

De nombreuses sociétés se sont spécialisé dans la location de photomatons

Avec un retour en force du look rétro, la cabine photo a elle aussi décidé de s’initier à cette tendance en revisitant la bonne vieille cabine photomaton. Un succès immédiat qui séduit non seulement les nostalgiques de cette époque, mais également les plus jeunes, attirés par le côté chaleureux et déjà très habitué au concept du « selfie ». Le photomaton moderne est un mélange réussi entre look vintage et technologie dernier cri qui donne un résultat très appréciable. Et quoi de plus ludique que de prendre une photo de groupe déjantée ! Il vous suffit mettre en place le photomaton sur le lieu de votre soirée et laissez faire la magie pour que vos hôtes passent des moments inoubliables. Les nombreuses entreprises qui se sont spécialisées dans la location photomaton disposent d’un large choix de bornes photo capables de s’adapter à l’espace alloué à l’animation : des cabines de grande taille pour les photos de groupe, les photomaton que l’on connaît bien, les bornes à l’encombrement très réduit. Vous aurez également une grande variété pour les budgets, selon le temps de location et également le nombre de prestations que vous souhaitez. Généralement cela peut aller de quelques heures le temps d’une soirée à plusieurs semaines pour créer une animation dans un bar, un restaurant ou un festival par exemple.

Le photomaton : l’atout communication incontournable !

Si de nombreux propriétaires de bars et restaurants font appel à la location d’un photomaton, c’est avant tout pour proposer un outil de soirée sympathique et dans le but de fidéliser leur clientèle. Les clients passent un super moment, les tirages papier sont de qualité et ils permettent à chacun de repartir avec un souvenir unique de la soirée passée. En plus, nul besoin d’attendre pour imprimer vos photos comme avec un labo, cela se fait en temps réel et dans la minute vous avez vos exemplaires ! On peut même demander en option un animateur qui sera aux côtés de vos invités afin de pouvoir leur expliquer le fonctionnement de la machine et de les initier. Notons également que lorsque des photos sont prises, un écran peut retranscrire ces photos à la vue des autres invités sur un écran ou un rétroprojecteur dans la salle. C’est vraiment une animation unique dans un esprit bon enfant qui permet à toutes les personnes présentes de s’amuser. Enfin, si vous le souhaitez, vous pourrez tout à fait partager vos photos via les réseaux sociaux ou bien vous les envoyer directement sur votre adresse email. Un moyen ludique de repartir avec des souvenirs pleins les poches ! Très recherchés dans les soirées privées comme des anniversaires ou des mariages, la location de photomaton est un outil devenu incontournable. Elle est également très demandée pour les événements d’entreprises comme un salon, une fête de fin d’année ou un séminaire. Repartir avec un souvenir ou une photo est aussi quelque chose de très apprécié par les invités en général. En tant qu’organisateur, vous pourrez y ajouter votre marque ou votre logo et vous pourrez aussi collecter de nombreuses adresses mails des participants.