Les bons plans Princeminister code promo

Les bons plans Princeminister code promo

Le domaine de la vente en ligne a explosé depuis ces dernières années et on voit apparaître l’ascension de plusieurs plateformes. Parmi elles, Priceminister se place en bonne position en proposant une formule intéressante en termes de promotions et des produits neufs ou d’occasion. Voici quelques renseignements détaillés :

Description

Racheté par le groupe japonais Rakuten en 2 000, le site marchand Priceminister se munit de nouvelles fonctionnalités dédiées aux vendeurs et acheteurs. Il représente le premier portail Français dédié aux particuliers et professionnels désireux d’acheter ou vendre des produits neufs, d’occasion ou de collection à des prix variés. L’interface renferme une multitude de catégories incluant les équipements de la maison, les téléphones, l’informatique, les logiciels, l’image et le son, la mode, la puériculture et bien d’autres encore. La prestation se compose d’un service de livraison et une section de paiement. De ce fait, les transactions se déroulent en toute sécurité pour les membres inscrits et les nouveaux utilisateurs.

Ses particularités

Le site regroupe des millions de membres inscrits dans le PriceClub avec des privilèges tels que les bonus spéciaux, les offres promotionnelles et les nouveautés. Les promotions concernent certains articles avec des rabais allant jusqu’à 90 % moins cher. Avec d’innombrables produits mis en vente, difficile de faire son choix d’où la possibilité de profiter des codes promos sur quelques articles présents dans le catalogue. Quant au remboursement, cela varie entre 20 à 70 % selon le statut de l’utilisateur. Parmi les fonctions disponibles, il est possible d’effectuer 3 × le paiement par carte bancaire, virement ou sur 1euro.com. Les colis sont généralement livrés dans un délai de 7 jours au maximum. L’acheteur aura le choix entre une expédition par So Colissimo ou la Chronopost. Dans la méthode de navigation, les transactions peuvent se dérouler directement sur le site ou sur l’application mobile Priceminister.