Concours seo 2015 Rankseo

Concours seo 2015 sur Rankseo

Insdigbord et Clafitoux

Ces deux mots clés, insdigbord et Clafitoux sont avant tout le challenge de près d’une centaines d’étudiants pour leurs concours seo étudiants respectifs. Deux concours seo, deux écoles. La communauté du forum seo Rankseo très attentif à tout ce qui se passe dans le millieu du seo Français, suit plus ou moins ces deux concours seo Insdigbord et Clafitoux. Je tiens à préciser que cet article n’est pas la pour parasiter les deux concours bien au contraire. Nous avons plusieurs étudiants, participants à ces deux concours seo qui se sont inscript et adhéré à notre communauté Rankseo qui est devenu au fil du temps un des forum seo Français les plus actifs.

Rankseo organise son troisième concours seo en 2015

Vous avez envie, besoin de tester vos techniques SEO, le forum Rankseo.fr organise son troisième concours SEO qui commencera le 31 janvier 2015 à minuit pour prendre fin le 31 Mars 2015. Ce sera l’occasion pour de nombreux référenceurs de s’affronter sur un mots clés qui sera dévoilé le jour du début du concours le 31/01/2015 à 00h00. Pour celles et ceux qui souhaitent s’inscrire et participer, rien de plus simple, je vous invite à visiter la page officielle du concours SEO 2015. Pour nos amis Insdigbord et Clafitoux, venez vous inscrire et participer à notre concours. Participer à deux concours cela peut parraitre un peu difficile ? Non pas du tout. Vous pensez qu’une fois dans la vie active vous n’aurez qu’un seul site client à référencer ? Et bien non. Un concours sert à apprendre plus vite ! Travailler plus vite et faire des tests seo. Essayer plusieurs stratégies et voir celles qui marchent et celles qui ne marchent pas ou plus.De plus une fois votre diplome en poche et devant un recruteur, il est toujours un plus d’avoir participé à des concours seo.

Dépassez vous ! Inscrivez vous !

Les sponsors de RankSeo.fr pour ce concours seo 2015

Du jamais vu puisque nous avons atteint un objectif complètement surréaliste de 15 000 € de lots de la part de tous nos sponsors. Notre plus gros sponsors Yooda offre une licence SeeUrank Sérénité  à tous les participants du concours (limité au 30 premier inscrits) pendant la durée du concours (du 31 janvier – 31 mars 2015).
Alors vous aimez le seo et la compétition ?
N’attendez plus et rejoignez-nous sur Rankseo le forum seo