Une clinique de chirurgie pour envisager tout type de remodelage de la silhouette

Une clinique de chirurgie pour envisager tout type de remodelage de la silhouette

Que ce soit pour des implants mammaires, de la liposuccion du lifting des anti-rides, il existe de multiples solutions pour galber, affiner et modeler sa silhouette. Toutefois, avoir recours à la chirurgie esthétique n’est pas anodin. C’est avant tout un acte médical, voire chirurgical.

Bien entendu qu’une clinique de chirurgie esthétique privilégiant une approche personnalisée qui vous mettra à l’aise dès votre première consultation permet d’obtenir les éléments essentiels à cette pratique que ce soit des injections à l’opération, en passant par les implants, les actes médicaux sont variés et concernent toutes les zones du corps.

Chirurgie des seins

Il existe de multiples raisons de recourir à la chirurgie des seins du fait de Grossesses, fortes variations de poids ou maladies, forte poitrine causant des douleurs dorsales empechant la pratique de sport ou certains exercices. La réduction mammaire est alors conseillée mais demeure une intervention lourde qui se pratique sous anesthésie générale.

A contrario, Les implants mammaires sont indiqués pour les petits seins, asymétriques, ou en cas d’absence de volumique. L’augmentation mammaire passe alors par la pose de prothèses, soit à base de silicone, soit à base de sérum physiologique selon l’étude morphologique préalable réalisée par le praticien lors de l’approche personnalisée à l’occasion du premier rendez vous auprès de la clinique esthétique.

Correction de la silhouette

Selon la zone à redéfinir en commun accord avec l’expert esthétique,plusieurs solutions existent afin d’envisager le recours aux implants, à la liposuccion voire à
la plastie abdominale.

Que ce soit pour diminuer l’épaisseur de la couche graisseuse sur les hanches, les chevilles, cuisses, cou, bras chez des patients plutot jeunes disposant d’une peau tonique et des amas localisés, que ce soit de la plastrie abdominale ou bien des implants fessiers, il peut exister une gêne post opératoire qui nécessite un accompagnement et des conseils avisés.

Chirurgie anti-rides

Sûrement que l’intervention la moins contraignante est celle du recours au Botox car le produit utilisé est injecté rapidement pour un résultat sans douleur. Le Botox est une toxine qui corrige les rides d’expression légères et peu marquées du haut du visage. De la même manière, le collagène atténue les rides pendant trois à douze mois. L’utilisation de l’acide hyaluronique par ailleurs capte, l’eau, ce qui lui fait prendre du volume, regonflant ainsi la peau.Pour un effet définitif, le Gore-Tex est alors recommandé.

C’est un implant inerte, utilisé dans le traitement des rides profondes. D’autres implants peuvent enfin être employés pour faire disparaître les rides d’expressions. Sinon, le lifting corrige l’affaissement du visage et retend les tissus, tandis qu’un relissage cutané détruit les rides d’expression avec un laser ultrapulsé. Tout ceci peut être envisagé avant d’entrevoir une chirurgie facile de type rhinoplastie, lipplastie, blépharoplastie, ou otoplastie.

Dans tous les cas de figue, le fait que la clinique soit équipée des équipements de toute dernière technologie via l’emploi de l’imagerie 3D permet une simulation sur mesure du résultat envisagé. C’est idéal pour être rassuré et envisager une prise en charge en toute confiance.